vendredi 5 décembre 2014

Messmer le fascinateur



Je suis allée voir au mois de novembre un spectacle que j’ai longtemps attendu (j’avais acheté les places 5 mois à l’avance) et j’en suis sortie les étoiles plein les yeux ! Non, je ne suis pas allée voir une comédie musicale débordant de beaux garçons mais tout simple le spectacle de Messmer le fascinateur ! Vous l’avez peut être déjà vu dans plusieurs émissions dont Stars sous hypnose qui est passé sur TF1 en juillet et vous avez adoré ? Alors maintenant, place au spectacle…


Arrivées à Bobino avec ma sœur, nous étions partagées entre l’excitation de vivre une expérience unique et surement inoubliable et la peur de ce que Messmer allait nous faire faire, à nous le public, puisque sans nous, il n’y aurait pas de spectacle.


Et cette peur, nous avons bien compris que nous n'étions pas les seules à l'avoir, car en prenant la température de la salle, Messmer a reçu seulement de petits oui hésitants…


Du coup pour mettre tout le monde dans le bain, il commence par un test en hypnotisant toute la salle, pas de panique, il ne va pas encore nous faire faire n’importe quoi mais juste nous faire prendre conscience de notre réactivité à l’hypnose. Bingo, mes mains entrelacées sont bloquées impossible de les séparer !


Et là c’est parti pour deux heures de show, à être fasciné
par tout ce qui peut se passer d’incroyable sur la scène grâce aux nombreux volontaires du public, à pleurer de rire tellement l’être humain peut être improbable et à halluciner des prouesses dont est capable Messmer. En résumé, il faut le voir, pour le croire.

Messmer a hypnotisé plus de 75 000 personnes au cours de sa vie et je suis fière d’en faire partie ! (Si vous m’aviez vu me déchainer sur la musique de Metallica, du rap, YMCA, ou encore faire du twist… Mamamia !)

Messmer est à Bobino jusqu’au 18 janvier, je vous recommande vivement de ne pas le louper ! Par ailleurs, il enregistre une nouvelle émission de Stars sous hypnose pour TF1, le 18 décembre, la date de diffusion n’a pas encore été révélée mais il ne faudra le rater sous aucun prétexte ! :)


En attendant je vous ai mis une petite vidéo de ses prouesses lors de son passage dans l'émission "Bienvenue chez Cauet" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire