jeudi 18 décembre 2014

Vos plus jolis calendriers de l'Avent sur Instagram

Comme je vous l’ai annoncé il y a 10 jours, je bosse pour le site ELLE Maison et la déco c’est notre truc ! Bien sûr, qui dit Noël dit forcément cadeaux ! Oui, mais avant les cadeaux, il y a les calendriers de l’Avent ! Du coup avec les 3 journalistes de mon bureau, nous avons décidé de lancer une opération calendrier de l’avent sur Instagram !
Mais pour se faire, il fallait d’abord donner l’exemple, du coup durant quelques-unes de nos pauses déjeuners, on s’est mis aux calendriers de l’avent DIY pour mon plus grand bonheur !

On a donc réalisé deux calendriers de l’Avent :


Ce premier qui provient du blog Zü, simple à réaliser et épuré mais hyper design !


Et ce second qui vient du site tout-est-diy, beaucoup plus compliqué à faire mais leurs papiers sont vraiment sympa et te replonge avec plaisir dans le Noël tradi de tes 10 ans !

Après ces deux réalisations, nous avons proposé à notre communauté de nous montrer à leurs tours leur calendriers de l’avent que celui-ci soit issus du supermarché ou comme nous, fait DIY avec le hashtag #CAELLEMaison.
Et grosse surprise, nous n’avons eu que des calendriers DIY magnifiques à tel point, qu’en tant que community manager, ils ne pouvaient rester sur Instagram !
J’ai donc préparé une petite compilation de tous ces superbes calendriers sur notre site ELLE Maison, jusqu’à Noël si vous aussi vous avez des calendriers, foncez nous les montrer sur notre compte Instagram@elle_maison ! J’agrandirai la compilation autant qu’il le faudra !


Et merci à tous et toutes de participer à cette jolie opé, on a franchement des étoiles plein les yeux à chaque fois qu’on en découvre un nouveau ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire