dimanche 21 décembre 2014

Le combiné téléphonique Moshi Moshi

J’ai gagné, via un concours interne à mon travail, un combiné téléphonique Moshi Moshi. Même si à première vue, on peut penser que ce gadget est ridicule ou plus adapté à la génération des parents ou grands-parents qui aime souvent ce bon vieux système de combiné rétro et bien, je vous garantit qu’il est bien pratique ! Et il tombait à pic puisqu’après deux plongées semi sous-marine, mon portable qui a quand même décidé de rester vivant pour mon plus grand bonheur, est malheureusement devenu handicapé du micro… En effet quand je téléphone je peux entendre la personne qui m’appelle, en revanche elle ne m’entend pas du tout ce qui est quand même embêtant pour un téléphone…




Le design du packaging est simple mais contempo-urbain, parfait pour offrir un cadeau, de plus la boite s’ouvre grâce à des scratches et ça tombe bien parce que j’aime quand j’ouvre un packaging quelconque sans le déchiqueter sinon j’ai l’impression de gâcher un peu le produit qui est dedans.



Et le combiné alors ?

Et bien le combiné vous l’aurez compris, vous ne vous en servirez pas dans la rue, mais pour les adeptes du téléphone à la maison, il sera parfait ! J’adore papoter des heures, mais avec ces téléphones tout plat tout fin, c’est parfois un peu compliqué de le coincer entre votre visage et votre épaule ou tout simplement d’essayer de le caler entre vos doigts sans qu’il glisse. Avec ce combiné, problème réglé : une bonne prise en main, les extrémités sont un peu arrondies, niquel pour bien caler l’oreille et vous avez un petit bouton au milieu du combiné pour décrocher et raccrocher avec un son aussi bon qu’un téléphone!

Et avec son fini noir et mat très agréable au toucher vous ne pourrez plus vous en passer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire