lundi 29 décembre 2014

Echos Liés et leur spectacle Unclassified

Je suis de retour ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gaté par le père Noël !
Hier soir, pour revenir dans la vie active, j’étais grâce à la blogueuse La Petite Bulle d’Elo au spectacle des Echos Liés au Bataclan et j’attendais ça avec impatience !


Les Echos quoi ?

Les Echos Liés, pour ceux qui ne s’en souviennent pas ou ceux qui ont besoin d’une référence pour être convaincu de leurs talents, ils sont les grands vainqueurs de l’émission La France à un incroyable talent 2009 !

Une fois qu’on a regardé une de leurs vidéos, on a toujours envie d’en connaitre plus tellement ce qu’ils font est exceptionnel ! Ils assemblent à la perfection humour et break dance.


Et le spectacle alors ?

Arrivées une demi-heure avant le début du spectacle avec ma sœur (qui avait refusé de voir leur vidéo pour avoir la surprise tellement je lui avais parlé positivement d’eux), on aperçoit alors le leader du groupe Ortega traverser la salle (« Regarde le bien, il est pas mal du tout ! ») puis quelques minutes plus tard, il commence à chauffer la salle avec ses blagues et du blabla qui nous fait passer l’attente en un rien de temps ! Toute la salle rigole et on est déjà tous fans !


Il est l’heure, le spectacle commence et là c’est parti pour 1H30 de spectacle absolument captivant ! Même si les effets de lumières et de sons y sont pour beaucoup, c’est un travail colossal de muscle, d’organisation, de créativité et de synchronisation et la magie opère directement et tout au long du spectacle. Dès qu’Echos Liés nous sollicite, on est tous à fond, le ridicule ne tue pas, et ils nous le prouvent bien !


BREF… En résumé, ne les ratez pas, ils reviennent en 2015 pour continuer leur tournée dans 6 villes, sinon il faudra malheureusement attendre leurs prochaines apparitions…

En attendant, allez faire un tour sur leur site, ça vaut le détour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire